Perso, je dirais qu il faut voir ce que tu veux faire avec les accus.... Selon
les modèles dispo.

Je suis parti sur un stock de 6S5000 et j en mets 2 ou 4 pour les grands
modèles et un pour les plus petits. 5000 est un peu gros pour les petits
modèles (3500-4000 serait le top), mais mon parc d accus est plus simple à
gérer.

Olivier

Envoyé de mon iPad

Répondre à