De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de ocrteam
Envoyé : samedi 1 décembre 2012 10:05
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Question sur diamètres de ca bles Lipo avec
montage sér ie

Perso, je dirais qu il faut voir ce que tu veux faire avec les accus.... Selon
les modèles dispo.

Je suis parti sur un stock de 6S5000 et j en mets 2 ou 4 pour les grands
modèles et un pour les plus petits. 5000 est un peu gros pour les petits
modèles (3500-4000 serait le top), mais mon parc d accus est plus simple à
gérer.

Olivier

Envoyé de mon iPad