wifi entre autres

Bien regarder le sexe du centre ( pinoche ou trou .... )

Xtian

Le 25/12/2012 12:03, jc a écrit :
effctivement , je peux essayer si je peux avoir la piece
jc

    ----- Original Message -----
    *From:* didier.seu...@free.fr <mailto:didier.seu...@free.fr>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Monday, December 24, 2012 10:35 PM
    *Subject:* [electron.libre] Re: grosse frayeur en 2.4ghz

    Je tenterai le coup de l’antenne c’est pas compliqué et cela devrait
permettre de lever le doute sur çà ! Ensuite
    sur le terrain de la garde  ( j’y suis passé une fois ) il y a peut-être un
cumul qui fait que tu perds le contact
    avec le planeur .
    Quand au matériel neuf je te rassure dans l’aviation grandeur c’est presque
tous les jours que l’on redépose du 0
    heure pour non fonctionnement !
    @+ Didier