Merci Jean pour ton lien recouvrement chinois, mais  avoir, pas d'imitation
tissus

From: MathJea
Sent: Friday, January 04, 2013 1:24 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Toujour s bon à savoir!!!!!.....

Jean Claude,

En même temps le "rapace" ça vol bien et ça gratte également bien!!!!!!......

Pour Alain Vergnaud,

Pour ce qui est de tout lire????.... j'aurais bien du mal avec les sites en
anglais, allemand, car ne parle
pas du tout ses langues, mais pour autant je n'ai jamais eu à payer des frais
Paypal.

Pour moi, c'est pas les 2€ qui me gêne, c'est l'art et la manière qui me
contrarie, je trouve ça anti-commercial,
mais ça n'engage que moi, j'ai diffusé l'info. uniquement pour les personnes
qui comme moi, ne lisent
pas tout, soit informés de la chose.

Jean