clefs allen metric et imperial
http://shopping.rcmodel.hk/index.php?cPath=8_36&sort=4a&&page=1
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_power_Search.asp?strSearch=Hex+driver

les clefs allen imperial en inch permettent tres souvant de sauver des vis ou btr metric ovalisées

Bonne année à tous
Seb

Le 04/01/2013 12:39, Silvain PINOT a écrit :

Où est-ce qu'on peut trouver de vraies bonnes clés allen de petite taille ? Parce que celles à base de margarine qui sont fournies avec les accessoires pour régler les tringles de commande, c'est vraiment de la merde.

:-)

Silvain

pour l'anecdote j'avais besoin dernierement d'une cle allen de 0.9mm (0.4€) je l'ai trouvé chez un modeliste français les frais de port étaient de 8€ , je lui ai demandé par email si je pouvais l'avoir en frais reduit , reponse tres rapide : pas de probleme vous me faites un virement paypal de 2.4€ .
pourtant ce n'était pas la vente du siecle , ça c'est du service
essaye de faire la même chose chez le rapace
jc

Répondre à