Salut Marcellus,

Ca semble extrait d'un vieux numéro (d'avant la révolution de velours) de la revue Modelar, donc je l'ai certainement mais ce n'est pas le problème. Il n'en existe évidemment pas de traduction à ma connaissance, mais pour en avoir le truc est de récupérer le texte par OCR et de le passer à la moulinette de la traduction automatique Systran ou autre.