<http://forum.turnigy9xr.com/converting-9xr-to-frsky-telemetry-djt-module-t362.html>

Bonne journée.

Jean

Le 19/01/2013 09:13, gdh a écrit :
bonjour
j’ai recu hier la mienne
j’ai eu l’ancienne que j’avais flashee avec ER9X
j’ai pas trouve de difference
ce soft est exceptionnel et bien au dessus de celui des grandes marques
j’ai eu du Revo, T12FG, ...
pour les volets il faut que tu rentres en 2 et 5 un nouvel element de commande (inter) a parametrer
as tu le tuto en francais il est tres bien fait si non MP moi
georges
*From:* Bernard Munoz <mailto:bernard.mu...@wanadoo.fr>
*Sent:* Friday, January 18, 2013 3:58 PM
*To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
*Subject:* [electron.libre] Mixer Turnigy 9XR

Bonjour

j'ai reçu ce matin mon émetteur...

Dans la mesure où le sol est recouvert de neige, j'ai trouvé un saine occupation en me penchant sur le fonctionnement de mon nouveau joujou.

Après quelques heures de bidouille, je rencontre pourtant deux soucis:

- en insérant le cordon USB "simulateur" (qui fonctionne avec mes MPX ou autres TX), le PC réagit tout de suite, mais impossible de voir quoi que ce soit bouger lorsque je m'en vais sous FMS. Fallait-il activer la fonction écolage?

- j'ai bien réussi à faire fonctionner deux volets d'ailerons en sens inverse sur une sortie voie 2 et voie 5... mais je ne parviens pas à trouver l'astuce qui me permettrait de les voir se relever en guise d'aérofrein à partir d'un inter 3 positions.

Je précise que je tourne avec le soft d'origine, dans la mesure où je n'ai pas encore reçu le bidule à insérer entre le TX et le PC... pas de flashage et lecture des écrans en français...

Même si ça m'occupe, j'aimerais bien trouver réponse à mes 2 questions précédentes... qui risquent pourtant de ne pas être les seules!

A +

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net <http://bernardino.over-blog.net/>
/"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50/

//

Répondre à