Bonjour  Michel

tu écrivais:

Si je comprends bien, la répartition des voies est "verrouillée", pas comme sur
un MPX Profi ?

Au fait Bernard, tu mets ta 4000 au rencard ?

Vendre ma 4000?
Mais malheureux... tu n'y penses pas?

Elle va trop bien!

Et puis, comme on dit en patois mayennais, presque similaire à celui des
mangeurs de rillettes du Bas Maine, les Bas-Meniaux, auxquels tu appartiens de
par ton domicile: "on est ben aroutineus ensemb'"

J'ai acheté cette Turnigy non pas par besoin, mais par jeu...
Pour pas mourir idiot,  me mettre au goût du jour, et savoir si en me frottant
à une logique différente de programmation,  je n'étais pas encore trop sclérosé!

That's  all!

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

MicRolax

Répondre à