Ça me donne bien envie de revendre ma 4000 + jeti pour passer à plus leger

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de MathJea
Envoyé : dimanche 20 janvier 2013 16:40
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Mixer Turnigy 9XR

Tiens, tout monde va en profiter!!!!.... il y a aussi un planeur électrique
avec croco.

Attention ce planeur est avec le moteur ou les crocos sur le manche des gaz
et
tout dans le bon sens, couture moteur manche des gaz en bas et pour les
crocos
rentrés c'est manche en haut, le passage de l'un ou l'autre par le même
inter.
TRH, qui sert aussi de sécurité moteur.

Jean