Je surpris comme toi Guy c’est pour cela que je suis parti sur la    FAI ,
plutôt le bon dieu que ses saints !
@+ Didier

From: Guy Revel
Sent: Saturday, January 26, 2013 9:58 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Hors sujet - F3J

Salut,

Pour Olivier aux States, c'est probablement plus pratique d'avoir le règlement
en anglais s'il veut les communiquer à d'autres, non ?
Faut croire qu'à la FFAM les règlements des compétitions sont considérés comme
des documents confidentiels à ne surtout pas faire connaître publiquement.
Voilà au moins qui m'explique pourquoi tant de concurrents, dans beaucoup de
catégories, n'ont jamais lu le règlement correspondant.

Guy R.