Salut Guy !

Tu rigoles? On est toutes ouies!

Cordialement

Enrique Iglesias

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Guy Revel
Enviado el: lunes, 04 de marzo de 2013 17:27
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Depronneries

Salut,

Pour la caricature de PA-28, j'ai mis un premier fichier qui montre le
principe de construction du fuselage à partir d'un gabarit de découpe à
rouler et mettre en forme.
A noter que le fuselage ne supporte pratiquement rien (le stab) et qu'il
n'est qu'un habillage alors que la structure (moteur, radio etc.) est
solidaire de l'aile.
C'est ici:
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Divers/Mousses/Piper_PA-28/PA-28
_1.zip
Si ça vous branche toujours, je continue.