Oui je sais bien, c'était de l'humour, je garde ma pelle à neige pour
déblayer le chemin ;)
À propos du climat je ne fais pas partie des négationnistes, les faits sont
là, mais je trouve que le terme dérèglement est plus juste. Avec des
phénomènes météo extrêmes de plus en plus fréquents et comme l'a écrit JFP
un réchauffement global  prévu.
Une semaine de chutes de neige quasiment continues avec des vents  à 25m/s
et maintenant -10deg le matin, tout ça fin mars, même pour le sud de la
Suède c'est très exceptionnel, et pas rassurant pour l'évolution du climat!

Enfin, à défaut d'hydravion, je peux toujours ressortir mon petit Wilga sur
skis, en attendant le réchauffement ;)

J-François

Répondre à