c'est tout :(

jc

  ----- Original Message -----
  From: pierre.ron...@gmail.com
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, April 10, 2013 11:34 AM
  Subject: [electron.libre] Re: appareil à couper les biseaux, je ne sais plus
qui en ch arc hait un

  non, non , je ne commande rien chez HK, ni avant, ni maintenant, ni plus tard
(oh le gros menteur !!!) .... et je n'ai aucun compte en suisse chez UBS ou
Reyl :-!   ...

  Il faut faire super gaffe à ce que l'on dit ou écrit maintenant !

  Mon patrimoine:  3 Pikes Precision / Needle 100 / Swing 88 / Boar / Solius /
Weasel BE / Alula / EasyStar 2 RR / Raptor FPV / Radio: JR Propo XG11 et XG8
DMSS / MKS servos

  :-P

  A+

  Pierre