Jajaja! Oh combien de raison et de savoir…!

Enrique Iglesias

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de pierre.ron...@gmail.com
Enviado el: miércoles, 10 de abril de 2013 11:34
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: appareil à couper les biseaux, je ne sais plus
qui en ch arc hait un

non, non , je ne commande rien chez HK, ni avant, ni maintenant, ni plus
tard (oh le gros menteur !!!) .... et je n'ai aucun compte en suisse chez
UBS ou Reyl :-!   ...

Il faut faire super gaffe à ce que l'on dit ou écrit maintenant !

Mon patrimoine:  3 Pikes Precision / Needle 100 / Swing 88 / Boar / Solius /
Weasel BE / Alula / EasyStar 2 RR / Raptor FPV / Radio: JR Propo XG11 et XG8
DMSS / MKS servos

:-P

A+

Pierre