Bonjour,

Fonctionne sans problème chez moi.

avec Er9x avant et maintenant avec open 9X.

ça marche aussi avec un module Orange compatible spectrum, et tout récemment avec un module bricolé pour les "jouet"s Walkera.

Je dois encore poster la modif sur les forums rcgroups, et modelisme.com dédiés, mais pas encore eu le temps....

Papy,
papykilowatt.free.fr