Jean Claude,

Dernier jour!!!!.... mais j'ai vu que Thibault a pris le relai, pas de problème, il est très bon aussi sur le sujet.

Mais je pense que si veux de l'aide tu vas devoir travailler!!!..... le mieux c'est de faire des "copies
d'écrans" donc un copier/coller vers Word puis tu envoies ça sur la liste.

Il faut que tu fasses les même copies d'écrans que moi, celle que je t'ai envoyé en fichier Word.

De toute façon si tu n'arrives pas à "prendre" de la radio vers le PC c'est qu'il y a un problème de communication radio/PC, je présume que tu as vérifié que ton USBasp est bien présent dans le
gestionnaire de matériels.

Jean