(Tout d'abord, merci de m'excuser de ma faible réactivité tant physique qu'intellectuelle : je suis à J+10 d'une intervention de prothèse de hanche)
Pour faire suite aux suggestions de Titi, j'ai désinstaller, puis recharger et enfin réinstaller companion9x.
La radio branchée à l'interface usbasp, la réponse est toujours la même (cf. pièce jointe) que je demande se sauvegarder l'EEPROM ou de flasher l'émetteur et j'insiste sans aucune autre information.
Puis, l'interface USBasp étant débranchée, j'ai redemander de flasher l'émetteur : je n'ai eu aucune autre réaction que celle de la pièce jointe !
Je précise que ces manips ont été faites sur un très vieil ordi sous XP.
Merci de votre aide
JC