Bonjour à tous,

Je tente de calibrer les différentiels de débattement d'un stab en V en
positions de virage .
En principe, le volet qui se baisse possède une course sensiblement moindre
que celui se lève .
Parfois 50 % suivant le modèle .
En Futaba jusqu'ici , ce réglage ne m'avait jamais posé problème.
La Turnigy flashée ER9x possède un exemple , qui propose 100 % de
débattement pour la direction et la profondeur.
La question est donc : Comment régler un différentiel sur ER9x , sachant
que je ne trouve pas de réglages individuels pour chaque volet de stab ?

Merci d'avance pour votre éclairage, je suis "paumé "  !

Cordialement
--
Hugo Vanhaverbeke

Répondre à