Bonsoir Michel,

Petit rappel, les LiFe sont à 7.2V en fin de charge, donc faire attention à la tension du RX et surtout des servos, il est toujours possible de faire chuter un peu cette tension via une diode ou double diodes
que l'on trouve sur les alim. HS de PC.

Perso. le fils aussi, on utilisent plus que des 2S Lipo en 3000mA et 5000mA bien sur via un Bec pour ramener la tension à 5V, soit des BEC Castle ou plus costaud de 15A de HK qui est à mise en service "inter. ouvert"
sur le Castle je ne mets pas d'inter.

On a banni définitivement les NiMh, je ne veux plus entendre parler de ces accus????.....

Jean