Le 27 juillet 2013 12:53, Michel ROGER <micro...@cpva-fr.org> a écrit :

> Salut Jeannot,
>
> Je pense que la tension en fin de charge des LiFe ne posera pas de
> problème.

effectivement. apres la fin de charge, en 2 ou 3 minutes la tension
redescend vers 3.6V.
Pol.   qui utilise ces accus depuis plusieurs années et se demande tjrs
pourquoi
ils sont si peu recommandé et utilisé dans notre hobby. (peut etre pour le
format)

Après tout, un accu NiMh de 5 éléments en fin de charge atteint