Du talc pour absorber le gras du carburant, avant d'utiliser d'autres produits ----- Original Message ----- From: "MathJea" <jean.mat...@orange.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Tuesday, August 27, 2013 10:36 AM
Subject: [electron.libre] Hors sujet!!!!!....

Bonjour à tous,

J'ai le fils qui à eu le réservoir de carburant qui à crevé sur son remorqueur 110cm3, bien sur le fuselage n'avai pas été protégé avec de la résine époxy (remorqueur acheté d'occaz.) ça c'est passé pour le week end d'Eauze, il a changé le réservoir, mais comme le bois a été imprégné de carburant, surtout d'huile, il arrivé se qu'il n'avait pas prévu, le train principal (c'est un Bidule, donc, tricycle) à fini par céder, heureusement il a vu lors de l'atterro. que le train se "promené" il a arrêté les vols sans rien casser.

Maintenant, il faut réparer, mais les collages sur du bois imprégné d'huile de synthèse ça ne va pas le faire, aussi nous sommes à la recherche d'astuces pour dégraisser le bois sans bien sur dégrader celui ci, à savoir que c'est un kit chinois, fait avec du CP de peuplier, mais collé avec quoi????.... si ça se trouve le mal est déjà fait????....

Voilà, je suis preneur de toute bonnes idées, surtout expériences en la matière!!!!!......

Bonne journée à tous

Jean

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou