Salut Renaud,

Je suis un adepte du mastic colle Polyuréthane, à se sujet, l'EMFI en PU 25 ou 40 (plus puissant) est moitié moins cher que le Sika, je ne connaissais pas que sont pouvoir adhésif pouvait le faire sur un cas comme celui là,
je vais pas tarder à faire des testes!!!!!......
Sinon, ça colle super bien les verrières de planeurs même sur du bois, mes cadres de verrières des 2 DG que je suis en train de faire, qui sont réalisés avec trois couches du CP de peuplier 3mm, son collé avec l'EMFI PU25, j'avais fait un test avant, il y a pas photo, c'est inarrachable!!!!...., j'ai fait des boitiers,tissus/résine pour les accus RX, 2X 2S 5000mAh, le velcro est collé avec ça sur les boitiers et les boitiers collés aussi avec la PU25 dans le fuseau.

On peu coller le velcro sur le bois, sur le fuseau en résine époxy, direct sur l'accu, mais là il y a une astuce il faut passer l'accélérateur Sika sur la gaine de l'accu, il en est de même pour les servos mis dans une gaine thermo. puis collé à la PU 25 dans le puis de l'aile, bref, c'est un produit à utiliser sans modération????.....

Jean