Oui ;)
Reste à espérer que le sav suédois pour Futaba sera efficace. Ils devaient
me rappeler pour un envoi mais... plus de nouvelles.
Pas cool quand même d'investir dans un émetteur et une marque réputés et
risquer un crash à cause du manque de fiabilité de l'émetteur en question...

Je repose aussi ma question concernant la Turnigy 9XR. Existe-t-il un
module pour cet émetteur qui fonctionne avec les récepteurs Futaba?
La radio Turnigy me tente bien en deuxième émetteur et aussi pour jouer un
peu avec. Mais j'aimerais pouvoir garder mes récepteurs actuels.
Sinon en oubliant la compatibilité, que faut-il prendre comme module
d'émission pour cette Turnigy?

J-François

Répondre à