Pourquoi faut-il le contact "ouvert"?

----- Mail d'origine -----
De: MathJea <jean.mat...@orange.fr>
À: electron libre <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Fri, 06 Sep 2013 11:42:20 +0200 (CEST)
Objet: [electron.libre] Hue Bec !

  Bonjour Michel,

  J'ai un de ses UBEC qui dort dans un tiroir, cet UBEC à un inter.
  mais contact fermé pour que l'UBEC

  alimente le RX, ça c'est dépassé, il faut des UBEC avec inter.
  contact ouvert pour avoir le RX ON.

  Si tu veux du sérieux tu prends le petit Castel 7.5A constant et 10A
  en pointe, il est programmable au

  1/10 de volts!!!!...
  http://www.castlecreations.com/products/ccbec.html, pas d'inter. moi
  je branche à

  chaque fois mes accus

  Sinon le 15A du chinois est ON à inetr. ouvert
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__6233__TURNIGY_8_15A_UBEC_for_Lipoly.html

  j'ai sa sur mes gros planeurs de 5m depuis plusieurs années, par
  contre en alim. double il faut une diode

  sur l'un des deux UBEC. ou sur les deux si tu ne veux pas de
  décalage en décharge d'accus.

  Sur mon DG 1000 Club de 6m il va y avoir 2 fois ça
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__24753__Turnigy_dlux_10A_10_60V_HV_SBEC.html

  pareils il faut une diode sur chaque, ils sont ON à inter.ouvert.

  Jean

Le 06/09/2013 05:41, Michel ROGER a