De :  Jean Pierre ALLARD <jp_av...@yahoo.fr>
Répondre à :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Date :  Sun, 8 Sep 2013 13:01:26 +0200
À :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Objet :  [electron.libre] Re: Hue Bec !

Bonjour Michel,

Franchement, je ne vois pas où est la complexité. Des diodes, pourquoi
faire? De la filasse? Perso, quand j'ai 4 ou 6  servos dans des ailes, je
place 1 RX au niveau des ailes, et juste 2 fils vers le fuselage. Et là, tu
peux mettre aussi un UBEC avec le RX. 2 UBEC pas chers sont peut-être moins
chers qu'un gros UBEC... Et 2 RX ASSAN dans mon cas, c'est pas cher. C'est
Papy-kilowat qui m'a donné l'idée des 2 RX, vu à Crespieres.

Bon dimanche.

JP

Répondre à