De :  Enrique Iglesias Osuna <enriq...@cebado.es>
Objet :  [electron.libre] Re: Polaris... ou Dragonfly

Il n¹est pas bleu blanc rouge ! Michel va râler !

Tout le monde n'a pas les moyens de stocker 2 couleurs dans on atelier !

Au fait Bernard, tu l'as lancé à la main ou fait décoller du sol ? Je dis
cela car, connaissant ton horreur de l'eau sous toutes ses formes, je pense
que tu n'es pas allé tremper tes pieds dans ce liquide douteuxŠ

MicRolax