Bonjour,

Le lancement à la main, j'ai essayé et, comme il est dit sur rcgroups,
c'est très acrobatique et mauvais pour mon vieux palpitant....
Comme l'herbe est trop haute dans le champ près de chez moi je me suis fait
une rampe de lancement de 2 m inclinée à 20° et ça part tout droit...
Je n'ai encore essayé sur l'eau pour cause d'étang exigu....

Jean.

Le 3 octobre 2013 17:40, Michel ROGER <micro...@cpva-fr.org> a écrit :

> De : Enrique Iglesias Osuna <enriq...@cebado.es>
> Objet : [electron.libre] Re: Polaris... ou Dragonfly
>
> Il n’est pas bleu blanc rouge ! Michel va râler !
>
> Tout le monde n'a pas les moyens de stocker 2 couleurs dans on atelier !
>
> Au fait Bernard, tu l'as lancé à la main ou fait décoller du sol ? Je dis
> cela car, connaissant ton horreur de l'eau sous toutes ses formes, je pense
> que tu n'es pas allé tremper tes pieds dans ce liquide douteux…
>
> MicRolax
>

> ** **

Répondre à