From: Alain Bestion
Sent: Sunday, October 06, 2013 11:16 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: taurus 2 remorqueur

Bonjour,

T'inquiète Michel, je vais lui coller un 4m derrière, la conso va augmenter
sérieusement et après si le 4m ne suffit pas j'ai le 5m que notre ami Nadler de
chataudun remorque sans problème avec un bison électrique.
J'ajouterais que c'est assez déroutant de voir le remorqueur se poser sans
bruit on est pas habitué et quand la conso augmente vraiment, l'atterrissage en
feu n'est pas non plus habituel. ;o)))))

Je suis déjà très loin dehors .

@+Alain B