From: olivier gomez
Sent: Monday, November 04, 2013 6:33 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: taurus 2 remorqueur

Alors, la carte SD, elle dit quoi ?

@+ Olivier

Le Dimanche 6 octobre 2013 0h24, "didier.seu...@free.fr"
<didier.seu...@free.fr> a écrit :

Bonjour ,

Hier premiers remorqués après avoir installé un module air control electrique
pour la télémétrie , en 6 S 4Ah je 4 montées à 200 mètres à raison de 750 à 850
mAh par montée mais je n’ai eu que des psycho ² à remorquer .

Entre deux remorquages , donc larguage du premier planeur et larguage de second
planeur 2mn tout rond , ce qui est très correct montée rapide et descente à
plus de 45 degrés sortie des volets en branche arrière et posé dans la foulée .

Seul bémol je ne consomme que 55 A durant la montée , je vais vérifier les vols
sur la carte SD dès que possible et ensuite probablement tenter le passage à 8S
.

Le plus grand plaisir dans cette histoire c’est le fait que ce soit très
silencieux quel bonheur !

@+ Didier

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.