ca s'appelle egalemement du CADAPAC , magasin de fourniture de dessins
effectivemement, mais c'est autrement plus lourd que du dépron!

David
  ----- Original Message -----
  From: Enrique Iglesias Osuna
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, October 17, 2013 5:01 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Regardez "Flite Test - FT Slinger" sur YouTube

  C’est un produit que les architectes apprécient! Dans tout bon mag de travaux
manuels, peintures artistiques et bricoles, mais pas chez casto leroy bidule…

  Bêtement du depron 3 mns entre 2 feuilles carton, du pladur pour maquettes
d’architecture, quoi ! Ou pour faire des boites a l’école !

  Enrique Iglesias

  .