From: Enrique Iglesias Osuna
Sent: Thursday, October 17, 2013 5:01 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Regardez "Flite Test - FT Slinger" sur YouTube

C’est un produit que les architectes apprécient! Dans tout bon mag de travaux
manuels, peintures artistiques et bricoles, mais pas chez casto leroy bidule…

Bêtement du depron 3 mns entre 2 feuilles carton, du pladur pour maquettes
d’architecture, quoi ! Ou pour faire des boites a l’école !

Enrique Iglesias

.