  From: Silvain PINOT
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, October 29, 2013 11:35 AM
  Subject: [electron.libre] Re: [SPAM] Re: Lumières

    > Message du 29/10/13 10:55
    > De : "Christophe Lauverjat"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: [SPAM] Re: Lumières

    Le 28/10/2013 16:19, Silvain PINOT a écrit :

      Surtout, garde-la bien au chaud, cette V3.0 :-)

      > Sinon, tu es en version opto-couplée et alim séparée ?
      >
      > Silvain

    > Je suis en version "tout alimenté par le récepteur"...

    Donc tu as estimé que ça ne bouffe pas trop d'électrons ? :-)

    Aurais-tu la référence des leds que tu utilises ?

    (Je suppose que c'est surtout le "phare" qui est gourmand et que le trio
vert/rouge/clignotant est plus raisonnable ?

    De mon temps, les leds fonctionnaient avec 10mA...)

    Sélectronic ? Boutique du coin ?

    Silvain

Répondre à