  From: Silvain
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, December 28, 2013 11:19 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Dream S urfer du père Noë l

  Peut-être le "kiplinguiser" et le conclure par un "Tu seras un modéliste, mon
Fils" :-)

  Dans les textes à archiver, je vous recommande également celui-ci :
  http://clap54.free.fr/Humour/murphy.htm
  (qui pourrait peut-être faire l'objet d'une mise à jour : les électriques,
les mousses, les multicoptères, etc.)