Salut, regarde page 32 la fonction CAMB (inter SW4 poussé vers l'avant) et page
33 la fonction LAND (iner SW4 tiré vers soi). Personnellement j'ai l'Optic 6
"sport" qui ne possède que 3 inters mais j'ai aussi galéré avec l'inter 3
positions d'autant qu'il y a des erreurs dans la notice...Daniel

Répondre à