Ces messieurs ont de la culture ...

pat_2b

Le 06/01/2014 16:56, Silvain PINOT a écrit :

Ils osent tout, à ce qu'on dit...

> Message du 06/01/14 16:43
> De : "netbeb"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Stabilisation

ils volent en escadrilles ??

From: Pat_2b
Sent: Monday, January 06, 2014 4:18 PM
Subject: [electron.libre] Re: Stabilisation

Perso, les vieux, ce sont ceux qui ont 15 ans de plus que moi ....

> Et les cons, ben, tu sais comment on les reconnais ....
>
> pat_2b

Le 06/01/2014 15:33, netbeb a écrit :

c'est vrai que d'un point de vue techno, tout ça reste passionnant, mais on en est quand même au drone pour "monsieur tout le monde qui a quelques euros en poche"
Pas forcement rassurant ... Je pense en effet que les autorités vont pas tarder à durcir leur point de vue. Entre ça et les multi-rotors de 10 kg en mode UAV, assemblés à la cave ...
Un peu comme il y 5-10 ans avec les premiers jets: combien avons nous vu de gars blindés de tunes avec un hot spot alors que tout le monde savait qu'il ne pouvait à peine poser un trainer dans l'axe qu'une fois sur deux ....

Mais me voilà dans le rôle du vieux con, à 42 ans ..... que le temps passe vite

Au fait: tous mes meilleurs vœux à tous !

Albert (aéromodéliste intermittent !)