Bonjour à tous,

Il y a en effet un soucis, Free m'accuse de SPAM via mon site qui n'envoie
rien du tout de ma part... il s'est sans doute fait hacker.
C'est un mic mac inimaginable pour faire réouvrir le compte. En plus ça se
complique car j'ai déménagé 3x depuis l'ouverture du site en 2001 et quand
je demande de me renvoyer mes identifiants ils ne le font pas à la bonne
adresse...
Donc le retour en ligne de mon site n'est pas pour tout de suite, le temps
de tout remettre en place et surtout d'en récupérer l'accès.

@+
Marcellus

Répondre à