Salut,
ayant bossé chez un FAI, c'est normal qu'ils coupe l'accés quand ils voient du traffic spam sortir d'un site et c'est à 99% des cas un hack du site. Quand t'aura récupéré ton site change les passe ftp / mysql et vérifie les protections d’accès par fichier .htaccess

En esperant que il n'y est pas une faille connue dans le code de ton site, sinon il va falloir le refaire.

Si tu a un abonnement adsl chez free passe par le support/assistance en ligne (en utilisant l'identifiant adsl) en fouillant tu trouvera un chat en direct et tu pourra faire changer tes coordonnées voir obtenir tes identifiants si tu tombe sur un gars cool (sinon la modification de coordonné il faut faire ça par courrier et ça prend du temps)

Thibault.