Ooops ! Il manque des mots pour que ce soit un peu clair : « profondeur en mode
2 est gérée par les gaz du mode 1 et gaz du mode 2 gèrent la vitesse de
déplacement en mode 1»

steph

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Stéphane Jacobs
Envoyé : dimanche 26 janvier 2014 15:56
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Geste commercial 2

Bonjour, je m’appelle Stéphane et je vole…

Puisqu’on en est à notre petite séance de mea culpa (et pas méat coule pas,
comme le démontre notre cher Dumbo) je dois également relater l’esprit
commercial de chez HobbyGaga chez qui j’ai acheté un petit quadri Hubsan X4.
L’émetteur fourni dans le kit m’a consommé deux jeux de piles Duracell AAA en
moins de 10 minutes, ce qui est plutôt ruineux comme usage. J’en ai fait part
(en français !) à HobbyGaga, et deux mails (toujours en français) plus tard
j’avais la bonne nouvelle qu’ils m’envoyaient un autre émetteur, sans demande
de renvoi. Heureusement, vu les frais d’envoi d’ici vers là ! Et voilà donc
qu’à présent, je décolle aussi en vertical J . Ça me fait d’ailleurs tout
bizarre de ne pas gérer les gaz pour avancer, mais bien pour monter. Je me dis
d’ailleurs que j’aurais peut-être été moins dépaysé en passant au mode 1 au
lieu de mon mode 2 habituel. J’aurais conservé les fonctions à la même place :
= gaz et gaz = vitesse de déplacement. Logique, non ?

Steph

.be