On se fait un petit regroupement d'électrons libres ?

:-)

Silvain

Le 03/02/2014 20:01, David Simonnot a écrit :
Bonsoir,
ca me dit bien aussi......
Si tu pouvais nous tenir au courant des dates...
Merci par avance
David .....du Mans

    ----- Original Message -----
    *From:* Gerard Sedano <mailto:gerard.sed...@free.fr>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Monday, February 03, 2014 6:46 PM
    *Subject:* [electron.libre] Re: simulateur

    salut Bernard
    merci pour vos reponses mais en faites comme dit Bernard je pilote
    un peu de tous  comme bon vieux pilote mais je m'interrese a un
    simulateur car j'ai la génération du dessous qui me pousse en
    attendant les beaux jours je vais déjà l'initier au pilotage bien
    au chaud
     Bernard au mois d'aout il y a a sablé sur Sarthe  les
    championnats de France de montgolfière grandeur  je pense avec
    d'autres copains faire une démonstration de minis  si ca te dit
    a bientôt
    gerard