Bonjour

A  propos de bidule qu'on met sur un PC pour piloter, l'un des membres de notre
club parle de "stimulateur"...
Et il ne simule pas son erreur de langage!

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 04/02/14 13:16
> De : "Daniel THOMAS"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: simulateur
>

> petite réflexion : avez vous remarqué qu'il est plus difficile de trouver un
> simulateur qu'une simulatrice?
>
> Bon, je vais prendre l'air!
>
> Daniel

> Message du 03/02/14 18:46
> De : "Gerard Sedano"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: simulateur

salut Bernard
merci  pour vos reponses mais en faites comme dit Bernard je pilote un peu de
tous  comme bon vieux pilote mais je m'interrese a un simulateur car j'ai la
génération du dessous qui me pousse en attendant les beaux jours je vais déjà
l'initier au pilotage bien au chaud
 Bernard au mois d'aout il y a a sablé sur Sarthe  les championnats de France
de montgolfière grandeur  je pense avec d'autres copains faire une
démonstration de minis  si ca te dit
a bientôt
gerard