Bonsoir Régis et tous,

Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre

Comme je l'ai écrit, le soucis est de n'avoir pas trouvé le moyen de commander le moteur avec la voie 8 ou 9, Pour le réglage des limites de courses pas de souci, Chez Futaba selon les Tx c'est effectivement END POINT pour la FF9, EPA sur la T6EX et ATV sur la FC18

Le problème est l'affectation d'un inter qui ne fonctionne pas, et au vu de ta réponse précédente /"Dans le menu AUX-CH on peut attribuer à la voie 8"/, il semblerait donc que ce soit le soft de la FF9 du copain qui ait un soucis Par contre, saurais-tu comment activer la voie 9, elle n'apparait pas dans le menu "AUX-CH ? et quel est le nom donné aux 2 potars latéraux ?
Merci

Paul