J'ai le même neuf , d'occasion à vendre pour 15 euros si ça intéresse ...

a+ Pascal

Le 26/02/2014 10:43, Alain Depraetere a écrit :
Bonjour
J'utilise celui la :
http://www.milleniumrc.fr/grp1030-incidence-metre-graupner.html
A+
Alain

*From:* Christian Favry <mailto:fav...@gmail.com>
*Sent:* Wednesday, February 26, 2014 10:02 AM
*To:* electron libre <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
*Subject:* [electron.libre] Re: incidence mètre

Bonjour,
ICI: http://shop.lindinger.at/product_info.php?cPath=1771_1774&products_id=72626&language=fr
pas testé..
Moi j'ai cela , pour le modélisme et autres bricolage maison. Très sensible, socle aimanté
http://www.ebay.fr/itm/Niveau-digital-Inclinometre-electronique-Digi-Pas-0-05-DWL-80Pro-/171099606798?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsaMain&hash=item27d654cf0e

A+

Le 26 février 2014 09:51, Jean-Francois Thier <jfth...@gmail.com <mailto:jfth...@gmail.com>> a écrit :

    Bonjour à tous,
    Je cherche un incidence mètre pour régler les ailes correctement.
    Apparemment le Robart est le plus connu. Mais je voudrais savoir
    ce que vous en pensez et utilisez.
    J'envisage aussi d'en construire un perso. Ce n'est finalement pas
    très compliqué.
    Il suffit de faire un support réglable. J'ai trouvé deux exemples
    de montages sur rcgroups, voir pj.
    Et pour la mesure, soit réaliser un support pour smartphone et
    utiliser une des nombreuses applis disponibles pour mesurer les
    angles et niveaux. Ou alors un incidence mètre digital greffé
    dessus comme ça par exemple:

http://www.ebay.com/itm/INCLINOMETER-ANGLE-GAUGE-METER-PROTRACTOR-SPIRIT-LEVEL-360-with-MAGNETS-DIGITAL-/331125902073?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4d18a44af9

    Ce n'est pas tellement pour l'aspect économique de la réalisation
    perso, mais plus pour le plaisir :)
    Le but étant aussi d'obtenir des mesures fiables.

    Y a-t-il des réalisations existantes? Des avis?

    J-François

Répondre à