J'ai acheté mes Dewalt il y a plusieurs années sur les Etats Unis. En ce
temps dewalt avec l'exclusivité. Depuis lors les temps ont changé et son
contrat est probablement arrivé a terme. Il monte d'autres accus
actuellement. D'ou le fait que si on en trouve encore sur ebay , ils datent
et doivent avoir vécu.et <http://xn--vcu-bma.et> sont tres rare.
Façile a voir, la base du pack est bien griffée !
C'est vrais que le gros désaventage est la forme cylindrique. Bien plus
diffiçile a caser que les lipo. Mais malgré tout les méninges sont là pour
les solutions ;-))

Le 14 mars 2014 09:04, "Gilles Muller (cnc)" <gm....@free.fr> a écrit :

> Attention aux packs trouvés sur ebay. Ce sont des packs neufs, mais
> declassés. Il y a souvent 1 ou 2 elements pas bons dedans (mon experience).
>
> En plus, les A123 recents sont des 2500ma. Dans les packs, ce sont des
> vieux de 2300ma.
>
> a+
>
> Gilles
>
> le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:
> [...]

Répondre à