Bonjour ,

Je suis aussi un "inconditionnel " de ces A123 2300 mAh , ex pack Dewalt ,
ramené des USA par un ami il y a 6 ans ?
Depuis, j'en avais acheté d'autres sur eBay.
Jamais je n'ai rencontré de problème avec ces batteries !
Celles reçues ,qui affichaient 1,5 Volt sont reparties après un bon cyclage
et se portent toujours très bien.

Hugo

--
Hugo Vanhaverbeke