Le 07/04/2014 14:42, phtirti...@gmail.com a écrit :
/Et impossible !//
//J'ai suggéré une sauvegarde emergency des docu absolument nécessaires.//
//Actuellement un HD standard a une capa qui varie etre 500Gb et un Tetra.//
//Sur google drive tu disposede 10Gb !//
//Comme le pc de Guy redémarre de façon aléatoire il ne faut pas trainer .//
//Pol/
Salut,

De toutes façons le "cloud", ce n'est pas mon truc. Toutes les sauvegardes sont faites, je viens d'acheter Acronis et j'ai trouvé un disque dur de 1 To formaté récemment et qui doit être à peu près vide, je vais transvaser ce qu'il contient et essayer Acronis (version 2014) après. Merci à tous pour votre aide, je vous dirai ce qu'il en est quand tout sera fait; quoi qu'il en soit, par prudence, ne n'éteindrai pas l'ordi et donc ne changerai pas le disque avant de partir à Lausanne mercredi et c'est au retour que je ferai le changement.