Bonjour

Le tétra? Pas vraiment un oiseau...

J'ai pas besoin de me plier en quatre pour le démontrer:
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9tra-

Voir plutôt le tétras...
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9tras

Mais notre ami voulait parler du préfixe  Téra...
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9ra

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 07/04/14 15:03
> De : "Guy Revel"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Os court

Le 07/04/2014 14:52, Guy Revel a écrit :

J'ai suggéré une sauvegarde emergency des docu absolument nécessaires.
> Actuellement un HD standard a une capa qui varie etre 500Gb et un Tetra.
Atention, pas touche ! Le tétra est une espèce protégée, tu risques une grosse
amende et des poursuites de la part de la ligue de protection des oiseaux ;-)

> Guy R.

Répondre à