Bonjour,
Aujourd'hui je cherchais de la résine époxy de stratification que j'achète
habituellement chez Lindinger. Je me prépare à passer commande pour 1kg de
résine type L R&G et c'est là que je vois un message défilant qui indique
que ce produit n'est livré que en Autriche, Allemagne, Hongrie et quelques
autres pays. Mais plus la Suède ni la France d'ailleurs.
Je soupçonne une histoire d'exclusivité de distribution (sauf qu'en Suède
la résine R&G est introuvable) et me dis que je vais acheter à la source
chez R&G directement.
Les prix sont identiques à ceux de Lindinger et je mets le produit dans mon
panier d'achat, direction la caisse virtuelle. C'est là que j'ai failli
tomber de ma chaise: 41,65 Euros de port vers la Suède pour un kit de 1kg
de résine époxy qui coute 20 Euros.
Ils ont surement respiré trop de vapeurs d'époxy, c'est du délire complet.
Quand je pense qu'à une époque ils offraient le port...
A presque 42 Euros de fdp, je pourrais prendre ma voiture et faire un
allez-retour jusqu´à Hambourg (300km de chez moi) pour acheter la résine en
Allemagne, ça ne couterait pas plus cher. Et dire qu'on se plaint parfois
des frais de port chez le chinois... ;)

J-François

Répondre à