Salut J-Francois

en parlant de Hambourg, il me semblait que Staufenbiel revandait aussi quelques produits R&G:

http://www.modellhobby.de/e-vendo.php?shop=k_staufenb&SessionId=&a=ff_search&extQuery=R%26G&expfiltereShopKatalogstatus=0~~~1~~~2&expchannel=de&expfollowSearch=9748&expformat=XML

Sinon tu peux aussi voir si les frais de port chez EMC-Vega sont plus raisonable pour la Suède

http://www.emc-vega.de/de/Faserverbundwerkstoffe/Epoxydharze

a+
Jacky