Merci, Jean.

Quant à monter à 150/200m, pour un Fox, la chasse aux bulles risque d'être courte ;-) L'idée serait plutôt de monter assez haut pour avoir le temps de faire une jolie voltige.

Et comme écrit précédemment, je cherche surtout à voler à la pente sans me poser de questions, surtout quand le trou semble vouloir aspirer mes planeurs !

Pascal