  From: Jacky Kugler
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, August 11, 2014 3:49 PM
  Subject: [electron.libre] Re: joncs carbone

  Salut Jean-Claude,

  voici les tarif de fdp pour la france:

  jusque 3Kg ->  9€
  jusque 10Kg ->  11€

  http://www.emc-vega.de/de/content?coID=1 (Frankreich)

  en général j'en profite pour prendre de la résine ou d'autres bricoles pour
"amortir" les fdp
  Pour info ils ont un super produit pour faire des housses d'aile: alu
extérieur, une couche de bulles et un espèce de coton à l'intérieur
  J'en ai commandé la semaine dernière (commandé le mardi, livraison le jeudi).
Ca se soude super bien au décapeur.
  Sinon, les pilotes de F3B ou F3J commandent souvent les cables de treuil chez
EMC, si tu en connais ca peut aussi permettre de partager les fdp

  Dommage pour Thomas, mais il aura surement encore beaucoup d'autres occasions
pour faire de super chrono ;-)
  Passe lui le bonjour !

  a+
  Jacky